Politique de Remboursement

Dernière mise à jour : 4 avril 2025

Chez Zone-Foot, nous faisons tout pour que vous soyez satisfait de votre commande. Voici nos conditions en matière de retour et de remboursement.


🔁 Droit de rétractation

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour ou un remboursement — sauf dans le cas des produits personnalisés.


⚠️ Produits non remboursables

Les maillots personnalisés (avec nom, numéro, patch, etc.) ne sont ni repris ni remboursés, sauf en cas d’erreur de notre part (ex : mauvais flocage, mauvaise taille envoyée).

Nous vous invitons à bien vérifier votre personnalisation avant validation de la commande.


📦 Conditions d’éligibilité au retour/remboursement

Pour qu’un produit soit éligible à un remboursement :

  • Il doit être neuf, non porté, non lavé

  • Il doit être retourné dans son emballage d’origine

  • Vous devez nous contacter au préalable à l’adresse : contact@zone-foot.com

  • Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours après réception


Aucun remboursement dans les cas suivants :

  • Produit personnalisé (sauf erreur de notre part)

  • Adresse incorrecte fournie par le client

  • Colis non réclamé et retourné à l’expéditeur

  • Retour sans demande préalable par email


💸 Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.


Délais de remboursement

Une fois le retour validé, nous procédons au remboursement via le même moyen de paiement, dans un délai de 7 jours ouvrés après réception du produit.


📞 Service client

Pour toute demande liée à un retour ou remboursement, contactez-nous à :

Réponse sous 24 à 48h (jours ouvrés)